top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTristar SD

Quels feux d’artifice et accessoires pyrotechniques choisir pour réussir sa gender reveal party ?

Les gender reveal commencent à s’installer durablement en Belgique. Sur Instagram, sur Facebook ou sur Tik Tok, les futurs parents ne manquent pas d’imagination pour révéler le sexe de leur futur bébé. Tristar, artificier professionnel à Engis, vous aide à choisir les plus beaux feux d’artifice qui feront mouche sur vos convives le jour J.



La gender reveal Késaco?

Une gender reveal party est une fête organisée pour annoncer le sexe du futur bébé à ses proches. Ce concept tout droit venu des États-Unis est de plus en plus populaire auprès des futures mamans qui redoublent d’inventivité pour l’occasion. Lors d’une gender reveal party, les parents font souvent le choix d’une idée fun et originale pour annoncer l’arrivée d’un petit garçon ou d’une petite fille.

Des ballons ou des bougies de couleur rose ou bleue peuvent être utilisés pour indiquer le sexe du bébé. Certains parents préfèrent également des idées plus personnalisées, comme de la décoration, une pinata ou un gâteau. À noter qu’il existe deux sortes de gender reveal. Celle où la maman connait déjà le sexe du futur bébé et l’annonce à ses proches et celle où le papa et la maman apprennent le sexe de leur enfant en même temps que leurs invités.



Feux d’artifice et fumigènes pour une gender reveal réussie à Liège ?

Pour réussir votre gender reveal party ou votre baby shower, voici quelques idées de feux d’artifice qui raviront vos invités. Tout d’abord, pour célébrer la naissance à venir d’une petite fille, optez pour des artifices multicolores avec des nuances de rose, de blanc et de violet. Vous pouvez aussi opter pour des fumigènes qui diffuseront un joli nuage poudré. Si vous avez en plus pensé à faire appel à un ou une photographe, les volutes créeront des images éblouissantes. Pensez à une jolie mise en scène et immortalisez l’instant. Les fumigènes peuvent être soit pris en main, soit posés au sol. Si vous célébrez l’arrivée d’un petit garçon, choisissez des feux d’artifice ou des fumigènes dans les tons de bleu.

Les fumigènes à main et les feux d’artifice sont des produits qui doivent s’utiliser avec précaution. Pour éviter les accidents, lisez bien les consignes de sécurité.


Que vous souhaitiez une explosion de rose ou une déferlante de bleu pour annoncer l’arrivée de votre petit bout, nous regorgeons de feux d’artifices qui émerveilleront vos convives. Pour tous vos besoins pyrotechniques en province de Liège, Tristar est l’endroit de référence. Contactez-nous !

15 vues0 commentaire
bottom of page